Fic nalu je t'aime comme tu es ! Chapitre 6

Pdv externe

Ignir et Layla retournent vers natsu et Lucy mais quand ils arrivent , ils voient natsu sur Lucy en train de s'embrasser ( attention ils ne font rien de se que vous penser ) mais ils ne le remarque pas .

Layla : ( chuchote ) on devrait partir , non ? O/////O

Ignir : (idem) non mais je vais leur signaler qu'on est la !

Layla : (idem) les pauvres , hihihi

Ignir : (cris) J'AI UNE BONNE OH MY GOD !!!

Na/lu : AHAHAH ! DEGAGER !

Layla : bwaaaaaa ! Vos troches !

Lucy : MAMAN !!!!!! O/////O

Natsu : putain vous faites chier O//O

Ignir : enfin bref , on rentre, ?

Tous : AYE !!

Ils rentrent tous au camps mais ignir veut faire une surprise aux autres , alors natsu et ignir partent en premiers.

Erza: ah vous voilà ! Vous étiez où ?

Natsu : ou la une question à la fois !( ju-chan : mais il est con puisqu'il y a qu'une question !)

Erza: a oui désoler ! ( ju-chan : et elle qui sent rent pas compte , putain mais on vas c'est pas possible !)

Natsu : je vais te répondre après parce qu'on a une surprise !

Tous : une surprise !?

Ignir : vous pouvez sortir !

Lucy / Layla : bonjour !

Tous : O-O des survivantes ! Euh... bonjour !

Lucy : moi c'est lucy heartfilia !

Layla : et moi c'est layla heartfilia et je suis la mère de lucy .

Ignir : et c'est aussi ma femme ! Donc pas touche !!

Tous : what ?!! O.o

Natsu : je le savais !

Lucy : pourquoi tu me la pas dit ?

Natsu : enfin je le savais pas qu'ils été en couple mais sa se voir qui se kiffer !

Layla : vous pouvez parler ! Vous êtes pas bien plus discret que nous !

Grey : attent sa veut dire que la flameche a une copine !!!!!

Natsu : et ouais ( embrasse Lucy ) ( chuchote a lucy ) je t'aime mon coeur !

Lucy ( chuchote a natsu ) moi aussi je t'aime mon amour !

Pdv externe
Lucy se fit plein d'amis mais surtout des meilleures amies comme Levy , lisanna, mira , erza , jubia . elles se dirent plein de secret et lucy a pus révélés son secret le plus précieux : être une sirène . Puis ils firent la fête jusqu'à je ne sais pas qy'elle heure .


Voilà chapitre 6 terminer je dais il est court mais bon la j'ai plus trop d'inspiration pour la suite mais ne vous equieter pas !!!! Kiffer et commenter !

Via Skyrock Android

Tags : nalu-lovedu11 - je t'aime comme tu es ! - chapitre 6 - lucy sirene

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.92.163.105) if someone makes a complaint.

Comments :

  • nalu-lovedu11

    31/07/2015

    Visiteur wrote: "Oula ...les hormonez les travaillent ou koi?xD"

    XD alors lis le chapitre 7 et tu vas voir !!!! c'est pire !!!!

  • Visiteur

    26/07/2015

    Oula ...les hormonez les travaillent ou koi?xD

  • nalu-lovedu11

    16/04/2015

    Fairytaillucyxnatsu wrote: "Je peux être prévenu ??"

    Tu est sur la liste

  • Fairytaillucyxnatsu

    15/04/2015

    Je peux être prévenu ??

  • sekaidragneer9

    22/02/2015

    Trop hâte le suite !

  • Dragnir-Lucy

    21/02/2015

    Hey comment vas tu très chère prévenue? Je passe pour te dire que le chapitre 39 de mon school fic 1 est en ligne! j'espère un kiffe et un com's de ta part! passe une bonne journée.

  • nalu-lovedu11

    12/02/2015

    Mangas-Neko wrote: "Ta bien fait :3"

    Merci !

  • Mangas-Neko

    12/02/2015

    Ta bien fait :3

  • nalu-lovedu11

    12/02/2015

    Mangas-Neko wrote: "Rapide le Natsu ! ;3"

    XD je sais mais pus d'inspiration alors bin je les ai mis ensemble !

  • Mangas-Neko

    11/02/2015

    Rapide le Natsu ! ;3

Report abuse