fic fairy tail les nouveaux pouvoirs de Lucy chapitre 3

                                       fic fairy tail les nouveaux pouvoirs de Lucy chaitre 3




pdv Lucy 
Oh putain je viens d'avoir une idée super con ! 


Lucy : et Luxus !
Luxus : quoi ?
Lucy : je vins d'avoir une idée trop con !
Luxus : vas-y dit !
Lucy : alors on fait genre que  se que nous a dis le vieux n'est pas important et j'attendrais 5 min et après je t'appelle onii-chan !
Luxus : ouais , on vas se marré de leur tronche!
Lucy : ouais c'est partie !


pdv externe 
Lucy et Luxus revient dans la salle principal . Luxus va avec ses potes et Lucy va aux bar avec Mirajane . * 5 min plus tard *


Lucy : ONII-CHAN !
Luxus : oui quoi ?
tous : O.O WTF !!!!!!
Lucy et Luxus : bwaaaaaaa vos tronche ahahahah 


le lendeman ( enfinte j'ai plus d'inspiration >3< )
 
pdv Lucy 
je me réveille et il n'y a pas Natsu mais il y a Happy . Je fais le laissé dormir encore un peu . Donc le temps je me prépare et je vais réveiller Happy .
 
Lucy : Happy c'est l'heure de se réveiller ! ( doucement )
Happy : euh .... d'accort Lucy ! je me lève !
Lucy : coucou sa va ?
Happy : oui et toi ? 
Lucy : bien mais dis moi pourquoi il y a pas Natsu avec toi ?
Happy : Lisanna l'as invitée a dormir chez elle et elle m'a dit que je n'était pas inviter et après elle m'as dit dégage .
Lucy : tu sais elle a pas Natsu depuis 2 ans donc je pense qu'elle voulais le voir un peu tu vois !
Happy : oui je comprends mais delà a être méchante !
Lucy : ouais mais bon , on peut rien y faire !
Happy : AYE on va à la guilde !
Lucy : oui !


On part de chez moi , bien sur je ferme ma maison a clés ! on arrive a a guilde et il y a déjà une bagarre ! Je me dirige vers le bar avec Happy !


Mira : bonjour ! vous aller bien ?
Lucy : oui et toi ?
Mira : bof ....
Happy : pourquoi bof ?
Mira : ma soeur me laisse tombé pour Natsu ....
Lucy : c'est a dire ?
Mira : hier Lisanna a invité Natsu a la maison et elle m'a presque pas parlé ni elfman .
Happy : moi aussi , hier Natsu m'a dit " on va dormir cher lisanna " je me suis dit cool puis après quand on est arriver et elle me dit que comme je n'était pas invité , je dégager .... :'(
Lucy : bref changeons de sujet , alors il y a des nouvelles mission ?
Mira : oui , pleins mêmes !
Lucy : cool tu viens on vas en choisir une !
Happy : aye sir !
 
 
Pdv Luxus 
Je vois ma soeur et Happy se diriger vers le panneau des missions . Happy se dirige vers Natsu mais Lisanna s'interpose . Grace a mon ouie fine je peux entendre se que dis Lisanna 


Lisanna : bon écoute Happy , Natsu et moi nous voulons resté seul donc tu peux dégager , merci a toi boule de poiles ! ( se retourne vers Natsu ) 
Happy : ( aux bord des larmes ) T'ES PAS MA MERE ALORS LA FERME ! ( hurle)
Natsu : qu'est ce que ta dis Lisanna a Happy pour qu'il crie comme ça ?
Lisanna : je sais pas , il m'a dit ça , comme ça !
Natsu : bin alors Happy  pourquoi tu as crié comme ça ? 
Happy : ( pleure ) OH TOI NE LA RAMENE PAS ! ( vol vers Lucy et ce niche dans sa poitrine ) Lucy , on peut rentré chez toi stp ?
Lucy : oui ( commence a partir ) 
Carla : Lucy ! je peux venir ?
Lucy : oui si tu veut !


pdv externe
Notre petite troupe ( Lucy , carla et happy ) vont chez notre blonde préféré ! Une fois arriver Lucy leur prépare du thé pour Carla et pour Happy un poisson . 


Carla : je trouve Lisanna vraiment ...peste !
Lucy : elle était comment avant ?
Happy : elle était gentille , douce , rêveuse et romantique .


DING DONG ( sonnette merdique ! )


Lucy : ENTRE !
Luxus : salut !
Happy : coucou ! 
Wendy : bonjour !
Lucy : salut vous voulez un truc ?
Luxus : pour moi un coca ! 
Wendy : est ce que tu as une limonade aux citron ?
Lucy : oui j'arrive dans 1 min ! ( part )
Happy : pourquoi êtes-vous venu ?
Wendy : je viens cherché Carla !
Luxus : je me demander si toi et Lucy vous voulez faire une mission ?!
Lucy : oui se serai cool et tenez vos boisson !
Wendy / Luxus : merci !
Happy : je suis partent pour la mission !c'est quoi ?
Luxus : ah sa je sais pas il faut la choisir !
Lucy :  je pourrais enfin faire du shopping ! 
Wendy : je pourrais venir avec toi pour une séance shopping ?!
Lucy : oui si tu veut !
Happy / Luxus : sho...SHOPPING , on se case ! ( part dans la cuisine ) 
les filles : ( explosent de rires )
Luxus : bon aller je dois partir : ou si non le vieux va me faire chier pendant un quart d'heure ! bisous a demain !
lucy /wendy/carla/happy : a demain !
Wendy : bon moi aussi je vais partir ! tu viens Carla ? 
Carla : oui et merci Lucy !
Wendy ; oui merci Lucy-san ! a demain ! 
 
Sur ce elles partirent . Lucy pris vite fait une douche et puis ils s'endorment . Le lendemain notre tête blonde se leva pris une douche et déjeuna avec plue et Happy . Ils partent de l'appartement de Lucy et ils se dirigent vers la guilde qui cause le plus de dégas a un paye entier : Fairy Tail !


Lucy : ohayo-mina !
Tous : ohayo ! 
Grey : salut sa va ?
Lucy : oui et toi ?
Grey : bien mais je me demander commant demander la main de Jubia ?
Lucy : O.O a parce que vous êtes ensemble ?!
Grey : Oui nous l'avons dit mais tu n'était pas là !
Lucy : et bien tu l'entraine au milieu de la guilde et tu lui demande !
Grey : merci ! ( part vers Jubia et l'entraine vers le milieu de la guilde )
Jubia : Jubia peut savoir se que Grey-sama veut à Jubia ?
Lucy : * pensée * il y a beaucoup de jubia dans sa phrase !
Grey : Jubia , je t'aime et je t'aimerais pour toujours . Tu es la femme de ma vie Alors veux tu être ma femme et devenir Madame Fullberster ? 
Jubia : ( pleure a chaude larme ) o-oui je le veut !
tous : ouais , félicitations !
luxus : Lucy, Happy ! J'ai une mission !
Lucy : cool , elle consiste a quoi ?
Luxus on doit tabassé 1 ou 2 gorille !
Happy : est elle est de combien la récompense ?
Luxus : 100 000 joyaux !
Lucy / Happy : #-# cool !

Pdv Lisanna :
Cette blonde s'en vas avec Happy et Luxus , parfait ! Je vais en profiter un max ! $-$

Fin du chapitre ! Mettez des com's et kiffé s'il vous plait !


Tags : nalu-lovedu11 - fic fairy tail - les nouveaux pouvoirs de lucy chapitre 3

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.248.112) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Kagome41

    30/09/2017

    Lisanna tu n'a pas interet pouffiace

  • Simone-24

    21/05/2017

    ça existe de la limonade sans citron ? '-'

  • Lucytai

    04/02/2016

    merci beaucoup :D

  • nalu-lovedu11

    04/02/2016

    Lucytai wrote: "salut puis je être prévenue pour tous tes nouveaux post de fictions et os et two shot aussi stp
    "

    Ne t inquiete pas tu peut etre prevenue pour tout !!

  • Mistgun47

    19/01/2016

    Dr 😁😁

  • nalu-lovedu11

    18/01/2016

    Mistgun47 wrote: "Ohh je ne peux pas je ne pourrais jamais l apprécié cet lisanna 😠😠
    Mais en outre j adore ce chapitre 😁😁trop bien 😁😍
    "

    Merci !!!

  • Mistgun47

    18/01/2016

    Ohh je ne peux pas je ne pourrais jamais l apprécié cet lisanna 😠😠
    Mais en outre j adore ce chapitre 😁😁trop bien 😁😍

  • Lucytai

    09/01/2016

    salut puis je être prévenue pour tous tes nouveaux post de fictions et os et two shot aussi stp

  • nalu-lovedu11

    31/07/2015

    f-t 971 wrote: "Cool ta fic ,je peux être prévenue stp pour la suite"

    oui bien sur ^^

  • Ma luce touffe rose

    07/07/2015

    Petas petas deaole j'au rai pas dut dire ca natsu t'est vraemt con c'est pad vrai pauvre Lucy

Report abuse