song fic n°1 : le nouveau lycée !

song fic n°1 : le nouveau lycée !


                                         song fic  n°1 : le nouveau lycée !




 "Cest l'heure de se réveiller , c'est l'heure .....BOOM 
Lucy : ta gueule sale réveille a la con ... bon quel heure il est ? 6h30 sa va ..... QUOI IL EST 6 H 30 PUTAIN JE VAIS ETRE A LA BOURE !
bon je lève de mon lit et mis mon uniforme et me boucle les cheveux . Je déjeune puis me lave les dent ( me : bin c'est logique --') et c'est l'heure de partir pour mon nouveau lycée : fairy school !
Jude : bonne journee ma puce !
Lucy : bonne journee papa !
( oui dans ma fic le pere de lucy est gentille et la mere de lucy n'est pas morte )
Bon j'espere qu'il est là . Sa y est je suis arriver devant mon lycée , j'ai le stresse !
Luxus : cc frangine sa fait longtemps !
Lucy : LUXUS tu m'as manquer T^T ! ( lu isaute aux cou )
Natsu : tu nous l'as présente pas !
Luxus : bin voilà ma frangine !
tous : (  ton ironique) woah sa nous aide beaucoup --'
Lucy : je m'appelle Lucy Dreyar , j'ai 17 ans et je suis la soeur de Luxus et Sting , voilà !
Loki : bonjour moi je m'appelle...
Lucy : Loki alias le pervers de mes deux ! 
Loki : QUOI !
Lucy : après , Natsu Dragnir alias tête à flammes et par moi Pinky !
Natsu bin moi je vais t'appellé Luce , voilà !
Lucy : si tu veut , après Grey Fullbuster alias L'exhibitionniste et par moi le glaçon pervers et ensuite Jellal Fernandez tu n'as aucun surnom et les autre j'ai pas trouvé mais je vous connait ! ^^
Luxus : tu veut bien nous chantait une musique stp ?!
DRINGG ( sonnerie merdique ) 
Lucy : désolé mais non peut être après !
Luxus : bon c'est pas grave , une prochaine fois !
Natsu : oh non c'est quoi déjà le cours ?
Jellal : on va en français avec Mme.Connel 
Natsu : a ok merci je m'en rappellai  plus ^^
Tous : tu t'en rappelle jamais --'
Fried  : tu sais où il est le bureau du vieux ?
Lucy : oui merci mais c'est mon grand-père , bon bisous ! ( part)
Grey : bon on devrait y aller parce que moi j'ai pas envie de me faire tuer par une démone qui s'appelle Erza !
Natsu : ouais moi non plus !
Sur ce le groupe de Natsu part en français . Allons du coter des filles .
Mira : je me demande comment elle est la nouvelle !
Lisanna : tant qu'elle me vole pas Luxus sa va !
Toutes : O.O
Lisanna : merde j'ai pensé a voie haut , je suis fichu T^T 
Levy : bon c'est pas tout mais on a cours et j'ai pas envie de ratté une seule miette du cours , alors on y va !
Lisanna : merci , merci milles fois Levy !
Mira : pff... de toute façon c'est rentré de ma tête et sa va pas en sortir !
Puis elles vont en  cours de français . Maintenant intéressons nous à notre tête blonde.
P.D.V. Lucy 
bon je rentre dans le bureau de mon papy ^^ et lui fais un gros bisous . C'est vrai quoi je l'ai pas vu de 3 ans c'est beaucoup ! Bref , il me donne mon emplois du temps puis nous sortons de son bureau , il veut a tout pris m'accompagner dans ma nouvelle classe . alala les papy j'te jure ! bon on arrive devant ma nouvelle classe .
Makarof : bonjour a tous , je vous présente la nouvelle ! viens entre !
Lucy : boujour tout le monde , je m'appelle Lucy Dreyar et je suis la soeur de Sting et Luxus  , voilà !
Biska : bien , alors Lucy va t'assoir a côté de......Natsu !
Lucy : d'accord madame .
P.D.V . externe 
Le cours se passe tranquillement et le cours de maths aussi ( c'est sur tout que j'ai la fleme de l'écrire ) puis c'est le cours de musique avec Mme.Lira !
Sting :Mme.Lira je 'me sens pas très bien ( tête toute blanche )
Lira : bin va à l'infirmerie avec yukino .
Yukino :bien madame ,tu viens ?
Sting : oui , j'arrive !
Lucy : " pensé " il faut que je le met en couple avec cette yukino ! Je vais en parler avec Mirajane !
Lira : bon nous avons une nouvelle qui est Lucy et elle va nous chanté un truc , d'accord ?
Lucy : oui avec plaisir ! :D
Après la musique chanter , il y a eu tous les élèves qui aplaudissait même la maitresse !
Lira : est ce que tu veux bien venir dans le club de chant ?
Lucy : oui avec grand plaisir !

Voilà c'est la hein de ce chapitre ! Je me directement au 2 ème ! Et kiffé et mettez des com's

Tags : nalu-lovedu11 - song fic fairy tail - selena gomez

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.248.112) if someone makes a complaint.

Comments :

Report abuse