fic fairy tail : frère et soeur et alors ! chapitre1

                                              Fairy tail : frère et soeur et alors ! ch1
 
 
( je tiens a vous dire que dans cette fic Ignir et Laila sont ensemble donc Natsu et Lucy sont frère et soeur , et on samedi matin 10 h 30  et on est en vacance d'été.) pdv lucy :
je me réveille et je m'habille avec une chemise blanche à manche courte et un slim guess noir et des balerine noir . Je me suis frisée les cheveux ;Puis je sort de ma chambre et je vais voir mon beau-pere : Ignir .
Lucy : bonjour Ignir sa va , bien dormis ? 
Ignir : bonjour Lucy et oui sa va et j'ai bien dormis ! 
Lucy : bin pas moi :(....                                                                                                             Ignir : pourquoi ?( surpris)
Lucy : euh...comment dire.....vous avez fait trop de bruits o///o                                               Ignir : q-quoi v-vous avez en-entendu o/////////o
Natsu : ouais on vous entendu toute la nuit !
Lucy :ouf....je suis pas la seule .
Laila : bonjour tout le monde bien dormi ?
nalu : bien et toi ?
Laila : bien ou si non vous parler de quoi avant mon arriver ?
Ignir : on parler de rien du tout et chéri tu leur as dis ou pas ?
Natsu : de quoi ?
Ignir : Laila et moi nous allons.....
Lucy: vous aller quoi ?
Laila : nous allons nous marier !:$
nalu : OUAISS !!!! C'EST TROP BIEN ( saute partout)
Lucy : c'est quand que vous vous marier ( yeux en coeur)
Ignir : dans 3 jours .
Natsu : QUOI !!?? pourquoi nous somme les dernier a le savoir !?
Ignir : c'était une surprise !!
Lucy : m-mais moi j'ai pas de robe pour ton mariage ToT
Laila : ne t'inquiète pas va voir dans ta chambre
Lucy : euh d'accord . pdv lucy
je monte dans ma chambre et là je vois ça :[
 
 
Lucy : MON DIEU , elle est trop belle cette robe !!! je dois la prendre en photo pour l'envoyer à tous mes copines !!!
Natsu : wouaa elle est class ta robe Luce !
Lucy : merci Natsu .
Natsu : Luce il faut qu'on parle en privée .pdv natsu
Lucy : euh ok
pensée natsu : bon c'est le moment ou jamais , papa m'a dit que je pouvais .
 
/ flash back /
Natsu :papa je peux te parler en privée ?
Ignir : bien sûr Natsu , qu'est ce qu'il y a ?
Natsu : bin.....enfinte je crois que je suis....
Ignir : amoureux de ta soeur c'est ça ?
Natsu : o-oui c'est ç-ça o/////o
Laila : tu as le droit de sortir avec Lucy mais essaye de ne pas en abuser , ok !
/ fin de flash back / 
Natsu : Luce je t'aime
Lucy : quoi je n'ai pas entendu le dernier mot tu peut repété stp ?
Natsu :je t'aime mais pas en amitié ou soeur/frère en amour tu vois mais je comprendrait que tu ne m'aime pas o///////////o
Lucy : tais-toi moi aussi baka moi aussi je t'aime ( fais un calin a natsu )
Natsu : j'ai eu peur que se sois pas réciproque (resère l'entrainte )
puis je désert l'entrainte et je prend le visage de ma Luce et je l'embrasse et elle répondis direct , elle passe sa langue sur ma lèvre superieure , et j'ouvre ma bouche pour commencé une danse endiablé .Puis a manque d'aire nous nous séparons a contre-coeur . 
Lucy : je t'aime mais est ce qu'on a le droit de sortir ensemble enfin tu vois se que je veut dire .
Natsu : oui on a le droit mais t'as mère ma dis de ne pas abuser de toi !
Lucy : abuser de moi ? comme quoi ?
Natsu : bin faire ça tous les soir enfin t'a compris ? o///o 
Lucy : o-o-oui j'ai c-compris!!


fin de ce chapitre 
et dans le deuxieme chapitre il y aura un lemon, je sais pas donc vous faite pas de fause idée . bon sur se sayonara !!8-p
 
 
 
 

Tags : nalu-lovedu11 - fic fairy til frère et soeur et alors !

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.248.112) if someone makes a complaint.

Comments :

  • nalu-lovedu11

    30/01/2018

    Visiteur wrote: "MAIS C TRROOOOOOP CHELOOOOOOO COMMMEEEE CAAAAA WSSSHHHHHHHHHH !!!!!!"

    Mdrrrr c etait l une de mes premieres fictions du coup c est mal ecrit !

  • Visiteur

    19/01/2018

    MAIS C TRROOOOOOP CHELOOOOOOO COMMMEEEE CAAAAA WSSSHHHHHHHHHH !!!!!!

  • Kagome41

    30/09/2017

    J'adore

  • nalu-lovedu11

    21/05/2016

    iceluffy wrote: "C super mais très chéloïde su ils soient frère et s½ur. Mais c original !! J aime bien"

    Mdrrr oui mais ils sont pas frère et soeur de sang dans sa va un peu mieux !!!

  • fairy-tail-du-57

    16/05/2016

    C'est génial !!! *3* je court voir la siite

  • iceluffy

    04/05/2016

    C super mais très chéloïde su ils soient frère et s½ur. Mais c original !! J aime bien

  • nalu-lovedu11

    10/08/2015

    minaxxnali wrote: "Bien ecri mais c'est bizard que natsu et lucy soit frere et soeur et sorte ensemble lol des inceste "

    ATTENTION ce n'est pas des vrai frère et soeur ils sont pas du même sang et pis si ils serait vrais frère et soeur je pense que layla devendrait folle

  • minaxxnali

    10/08/2015

    Bien ecri mais c'est bizard que natsu et lucy soit frere et soeur et sorte ensemble lol des inceste

  • nalu-lovedu11

    01/01/2015

    Mira-Lucy--Emma-Chan wrote: "Merki mais si t es tres douer pour les lemon ,je trouve au moins c'est pas trop...hyper..pervers même si j aime ça !!.. (oula...le côté pervers est sortie..a moins qu il y etait deja...)"

    A merci mais c'est mon premier lemon !

  • Mira-Lucy--Emma-Chan

    01/01/2015

    Merki mais si t es tres douer pour les lemon ,je trouve au moins c'est pas trop...hyper..pervers même si j aime ça !!.. (oula...le côté pervers est sortie..a moins qu il y etait deja...)

Report abuse