fic fairy tail: les nouveaux pouvoirs de Lucy - chapite 1

                                     fic fairy tail : les nouveaux pouvoirs de Lucy
 
fic fairy tail: les nouveaux pouvoirs de Lucy - chapite 1

Dans la ville de Magnolia, il y avait un appartement près d'une rivière . Cette appart appartenait a une jeune fille qui s'appellais Lucy Heartfilia .pdv lucy:


Je me réveille , mais dans ma chambre il fait chaud même trop chaud ... Je 
sais qui c'est et c'est Natsu !
Lucy : Natsu , c'est l'heure de se réveiller .
Natsu : euh... salut Luce !:D
Lucy : Natsu , tu peut te lever stp ? o///o
Natsu : pourquoi , je suis bien comme ça .
Lucy : m-mais regarde notre possition . o/////o
Natsu se leve pour regarder sa possition , et se remet comme tout ta l'heure c'est ta dire sa tête sur la poitrine de Lucy .
Natsu : je suis bien comme ça donc je bouge pas. o//o
Et là on entent toquer à la porte . TOC TOC TOC ( son de merde)
Lucy : je vais ouvris alors bouge . o///o
Natsu : non je vais ouvrir et toi tu te prépare pour aller à la guilde.
Puis sur ces paroles , Natsu allait ouvrir . pdv natsu 
 
J'ouvre la porte pour laisser voir une Mirajane surprise et contente.
Mira : elle est où Lucy ?
Natsu : sous la douche mais rentre (laisse rentrer Mira)
Mira : tu a encore dormis ici?
Natsu : bin oui pourquoi ?
Mira : non rien mais la prochaine fois demande lui .
Natsu : non puisqu'elle va refuser .
Mira : qu'est ce que tu en sais? au moins le matin ,elle t'en vois dire pas boujour au mur !
Lucy : de quoi tu parles Natsu ? Oh bonjour Mira !
Mira : bonjour Lucy , comment vas-tu ?
Lucy : bien et toi ?
Mira : bien . Cette après midi , avec les filles on va faire les boutiques et tu veut venir ?
Lucy : euh non désoler , Natsu et moi on vas au cinéma ! o/////o
Mira : d'ailleur , il est où ?
Natsu : je suis là ! et j'ai fait des crêpes !
Mira : tu sais faire des crêpes o.O
Natsu : oui :D c'est Luce qui m'a appris !
Mira : je veut bien en gouter une !
Lucy : moi aussi et au nutella stp !
Mira : moi aussi ! 
Natsu : ok (part dans la cuisine)
Lucy : Mira , je reviens je vais chercher un truc .
5 minutes plus tard Lucy revient habiller comme ça :
fic fairy tail: les nouveaux pouvoirs de Lucy - chapite 1
fic fairy tail: les nouveaux pouvoirs de Lucy - chapite 1

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lucy : voilà ! o/////o
Mira : ouah  $) c'est trop beau !! j'chui J-A-L-O-U-S-E !!
Natsu : c'est trop beau sur toi ma Luce !!
Mira : attend c'est toi qui l'a acheter ?!
Natsu : oui o///o 
Mira : même les chaussures ?
Natsu : oui c'est moi . o////o
Lucy : pourquoi tu rougies ?
Natsu : p-pour r-rien ! o//////////o on va à la guilde ?!
Lucy : oui on y va


pdv mirajane
je doit parler a Erza en privée . on arrive à la guilde ? je vais voir Erza qui mange un fraisier .
Mira : Erza je dois te parler en privée ? toute suite c'est urgent.
Erza : (bave) elle est trop belle la robe de Lucy et c'est chaussure regarde moi ça ? c'est tout simplement magnifique !
Mira : putain mais vient Erza !
Erza : ok ok sa va .
je part avec Erza dans un coin tranquille .
Erza : bon quoi ?
Mira: tu vois la robe et les chaussure de Lucy et bin enfinte c'est Natsu qui lui a offert pour je ne sais quelle raison ; donc je dois les mettre en couple le plus vite possible. Tu veut m'aider ?
Erza : bien sur que je vais t'aider (sourire sadique).


pdv Lucy
putain mais c'est quoi ces question , j'en peut plus entre Levy qui me demande
c'est qui , et les autres filles qui bavent tout le temps . MOONN DIEUU !!!


pdv natsu : 
pauvre Lucy , je l'a plaint
Grey : euh... pourquoi il y a de l'agitation ?                                                 Natsu : je sais pas , va voir !
Grey : ok tu viens avec moi !
Natsu : ok . 
On arrive vers ma Luce et on lui demande ce qui ce passe .
Natsu : qu'est qu'il ce passe ici ?
Lucy ( fonce sur Natsu ) AU SECOURS , Natsu aide-moi !!!
Natsu : euh ok mais il se passe quoi ?
Lucy : bin je sais pas je suis arriver et touts les filles sont venuent sur moi .ToT
Natsu : ah ok --' vous pouvez arrêter s'il vous plait ?
Toutes : ohh c'est nul:(
Grey : Jubia vient voir deux minutes stp ? 
Jubia : ouii !!! ( toute contente )
 
 
 
fin de ce chapitre 
qu'est ce que Grey va dire a Jubia..........vous le serrez dans le prochain chapitre 



Tags : nalu-lovedu11 - les nouveaux pouvoirs de Lucy

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.226.41.91) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Kagome41

    30/09/2017

    J'adore

  • nalu-lovedu11

    13/01/2017

    Mylahe wrote: "Mais d'abord il faut que tu m'accepte en amie
    "

    d'accord !

  • Mylahe

    13/01/2017

    Mais d'abord il faut que tu m'accepte en amie

  • nalu-lovedu11

    13/01/2017

    Mylahe wrote: "Salut j'aime trop ton blog est-ce-que ça te dirait que je sois ta correctrice Parce-que tes articles serai net encore mieux sans fautes d'orthographe "

    merci beaucoup mais pourait tu m expliquer comment tu fait pour corriger ?? dis moi le en privee!

  • Mylahe

    21/10/2016

    Salut j'aime trop ton blog est-ce-que ça te dirait que je sois ta correctrice Parce-que tes articles serai net encore mieux sans fautes d'orthographe

  • nalu-lovedu11

    20/01/2016

    Mistgun47 wrote: "Ho mon dieux trop cool cool cool 😁😁
    mais suspens de ding
    "

    Mdr il faut que je continu cette fic maos j ai jamais le temps

  • Mistgun47

    18/01/2016

    Ho mon dieux trop cool cool cool 😁😁
    mais suspens de ding

  • nalu-lovedu11

    10/08/2015

    minaxxnali wrote: "tu veu bien majouter en amie on senverra des message sur skyrock"

    oui bien sur ^^ !!!

  • minaxxnali

    10/08/2015

    tu veu bien majouter en amie on senverra des message sur skyrock

  • nalu-lovedu11

    10/08/2015

    minaxxnali wrote: "derien je tajoute en amie ta lair sympa😊"

    ^^ merci toi aussi ta l'aire sympa

Report abuse